Livraisons & Retours

livraison
 Des articles seront embarqués 2-3 jours après réception de la commande. En général, il peut prendre environ 3-10 jours ouvrables pour la livraison, selon les différents moyens de distribution que vous sélectionnez. S'il vous plaît noter que certaines commandes passent par notre département de contrôle des fraudes. Si votre commande est sélectionnée, vous serez informé et votre commande peut être retardée par un supplément de 3 jours ouvrables. Nous ne sommes pas responsables des adresses fausses ou non livrables. S'il vous plaît assurez-vous que votre adresse d'expédition est correcte et livrable.
  Suivi de commande
 Il nous permet de suivre votre commande à un clic de souris. Lorsque l'expédition est confirmée, vous recevrez un numéro de référence dans votre confirmation par e-mail. Cela n'exclut pas la possibilité que nos produits peuvent courir en rupture de stock dans notre entrepôt local. Dans ce cas, nous nous réservons le droit d'expédier les produits en provenance de Hong Kong, sans frais supplémentaires.
  Que vais-je être facturé pour l'expédition?
 Frais de port et de manutention varient grandement en fonction de la valeur des matériaux et de l'artisanat de la pièce et sa destination de l'envoi final. Les tarifs de livraison sont clairement affichés dans la description de chaque article et sont non négociables. S'il vous plaît envisager lors de la commande.
  Comment puis-je suivre ma commande?
 Nous expédions votre achat avant la fin du jour ouvrable suivant après avoir vérifié-out. Nous tenons à envoyer un e-mail avec le numéro de suivi afin que vous puissiez vérifier l'état d'avancement de votre livraison sur le site Web du transporteur.
  Que faire si je ne reçois pas ma commande?
 S'il vous plaît permettre jusqu'à 10 jours ouvrables pour le point d'être livré. Si cela ne fonctionne toujours pas arrivé, s'il vous plaît arriver en cliquant sur "Contact Us" bouton sur le site. Nous vous répondrons dès que possible.
  Comment puis-je expédier des articles à une autre adresse?
 Au cours de notre processus de commande, indiquez où vous voulez que votre achat expédiés. Elle peut être différente de l'adresse de facturation de la carte de crédit. Vous pouvez spécifier un navire d'adresse.
  retours
 À www.servic-public.fr votre entière satisfaction est notre priorité des affaires à long terme entre nous, nous offrons le retour et instructions Change. Avant que vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous contacter par e-mail afin de discuter du problème que vous rencontrez en premier. La plupart du temps nous pouvons résoudre le problème en donnant le support technique et vous n'avez pas besoin de renvoyer rien.
 Remplacement
 Dans les 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits que vous choisissez n'êtes pas satisfaisant en termes de couleur ou de taille, il peut être renvoyé et remplacé par la condition suivante. Vous devez nous envoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Les produits doivent être n'ont pas été utilisés (sauf tryout). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous le remplacerons par de nouveaux et de les expédier vers vous. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous livrons devraient également être chargées de vous. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, s'il vous plaît transfert, le coût supplémentaire d'expédition pour revenir en arrière les éléments remplacés à partir de nous d'abord. Dès que le paiement est terminé, nous allons remplacer les éléments envoyés de votre part.
  remboursements
 Nous serons heureux de reprendre ou d'échanger toute marchandise tel que reçu avec le paquet original dans les 30 jours suivant l'achat (des produits de date ont été reçus, veuillez noter que www.servic-public.fr n'est pas responsable des coûts d'expédition de retour.) Si vous trouvez les produits avec des problèmes de qualité (facteurs non-humains ou des dommages externes non-résistant), il peut être renvoyé et remplacé. Vous devez nous envoyer les produits en emballage d'origine. Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous le remplacerons par de nouveaux et de les expédier de nouveau à vous. Nous paierons les frais de livraison pour les produits remplacés que nous envoyons à vous. (Note:. «Notre contrôle de qualité professionnelle qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non-resistent produits achetés ne sera pas réparé, remplacé ni renvoyé gratuitement si ses problèmes qualité sont causés par des facteurs humains ou des dommages évitables.)
  Retour et remboursement partiel
 Notre site web ne peut pas donner un remboursement intégral pour des problèmes de non-qualité tels que:
 
 «Le produit ne ressemble pas à celles de votre image."
 «Le produit n'est pas ce que je ne pense qu'il soit."
 
 En 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous demandez le retour des articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, outre les frais d'expédition, nous appliquons des frais de restockage de 15% en fonction du montant total de la commande et vous donner un remboursement partiel.